rating

WMF 1895946030 Aiguiseur de Couteaux 36 cm - B00008XX9S

  • 33,06€65,75€
  • Référence :B00008XX9S
  • Disponibilité :Disponible

Lame en acier spécial forgé, manche en plastique noir riveté Taille: 23 cm Un classique parmi toutes les séries de couteaux WMF. Les plaquettes des manches en matériau s..

  • Lame en acier spécial forgé, manche en plastique noir riveté

  • Taille: 23 cm

  • Un classique parmi toutes les séries de couteaux WMF. Les plaquettes des manches en matériau synthétique haut de gamme sont rivetées, ne présentent aucun joint, ce qui asuure une plus grande hygiène. Tous les couteaux ont un poids équilibré et sont bien en main. La série est trés complète. A chaque opération de coupe correspond un couteau, au tranchant approprié et à la lame bien adaptée.

  • Les lames en acier spécial coutellerie sont sont forgées au marteau-pilon sur toute leur longueur.

  • Le couteau est certainement l’outil le plus ancien de l'homme, à la fois outil de travail et article de ménage. Au 18e siècle, il est devenu l'un des éléments les plus importants du couvert et fût même élevé au rang de bijou et d'objet d'art. On forge les couteaux haut de gamme depuis le tout début du moyen-âge. WMF assure la tradition de cet artisanat et s'y emploie avec le plus grand soin. Dans son atelier de forge en Allemagne, WMF façonne les lames en acier trempé spécial coutellerie au marteau sur toute leur longueur.Les lames sont meulées et polies à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elles soient lisses et irréprochables. Malgré les technologies modernes, le travail manuel est important, plus de 30 étapes, chacune étant suivie d'un contrôle laser. Résultat : des lames au tranchant parfait et durable.

  • Style:Fusil à affûter, collection Spitzenklasse Plus  |  Taille:23 cm

    Lame en acier spécial forgé, manche en plastique noir riveté. Taille: 23 cm. Un classique parmi toutes les séries de couteaux WMF. Les plaquettes des manches en matériau synthétique haut de gamme sont rivetées, ne présentent aucun joint, ce qui asuure une plus grande hygiène. Tous les couteaux ont un poids équilibré et sont bien en main. La série est trés complète. A chaque opération de coupe correspond un couteau, au tranchant approprié et à la lame bien adaptée.. Les lames en acier spécial coutellerie sont sont forgées au marteau-pilon sur toute leur longueur.. Le couteau est certainement l'outil le plus ancien de l'homme, à la fois outil de travail et article de ménage. Au 18e siècle, il est devenu l'un des éléments les plus importants du couvert et fût même élevé au rang de bijou et d'objet d'art. On forge les couteaux haut de gamme depuis le tout début du moyen-âge. WMF assure la tradition de cet artisanat et s'y emploie avec le plus grand soin. Dans son atelier de forge en Allemagne, WMF façonne les lames en acier trempé spécial coutellerie au marteau sur toute leur longueur.Les lames sont meulées et polies à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elles soient lisses et irréprochables. Malgré les technologies modernes, le travail manuel est important, plus de 30 étapes, chacune étant suivie d'un contrôle laser. Résultat : des lames au tranchant parfait et durable.

    WMF 1895946030 Aiguiseur de Couteaux 36 cm - B00008XX9S

    Donnez votre avis

    Attention : le HTML n’est pas transcrit !
        Mauvais           Bon